Le 4 novembre dernier, une rencontre fructueuse s’est tenue entre le président de l’Office d’habitation (OH) du Lac-Abitibi, les représentants de la Ville de La Sarre et les élus des municipalités de Palmarolle, Normétal, La Reine et Dupuy.
À la suite de la récente démission de la direction générale de l’OH du Lac-Abitibi, le président de l’organisation, M. Alain Grégoire, assure l’intérim avec dévouement. Le processus d’embauche pour le poste de direction suit son cours.
« La Ville de La Sarre tient à saluer les efforts de M. Alain Grégoire, président de l’OH du Lac-Abitibi, qui a veillé à ce que tous les citoyens reçoivent une réponse adéquate à leurs besoins. Tous les dossiers en suspens ont pu être traité depuis le début de son intérim. Il s’agit d’un véritable tour de force qui démontre son dévouement sans équivoque. »
– Yves Dubé, maire de La Sarre
Le président de l’OH a personnellement pris en charge les dossiers de location, garantissant ainsi une gestion efficace et rapide. Douze logements à prix modique en Abitibi-Ouest ont trouvé preneur et seront occupé d’ici le 1er décembre 2024. Seulement trois logements demeurent disponibles, tous situés dans la municipalité de La Reine.
« La Ville de La Sarre souhaite renforcer sa collaboration avec l’OH du Lac-Abitibi afin d’assurer la qualité et la disponibilité des services offerts aux citoyens. Cette coopération de proximité est essentielle pour répondre aux besoins de la communauté et garantir un service optimal. »
– Yves Dubé, maire de La Sarre
Rappelons que l’Abitibi-Ouest dispose de 104 logements à prix modique répartis sur son territoire.
Articles sur le même sujet
11 septembre 2024 | Des HLM inoccupés depuis des années en pleine crise du logement | Radio-Canada